41 Rue de Lille – Paris 7ème

 

Références Télégraphe

Références Télégraphe

Références UFG Logo

La Mission :
Dans le cadre d’une recherche de locataire lancée en exclusivité pour UFG Property Managers, suggérer et mettre en œuvre une stratégie de commercialisation permettant d’optimiser l’exploitation et le revenu locatif tiré de ces locaux commerciaux atypiques, situés à Proximité du Musée d’Orsay dans une rue peu commerçante.

La Solution :
Draco Partners a proposé à UFG Property Management de se concentrer sur deux domaines clefs d’activité lui semblant prioritaires et de réaliser une commercialisation très poussée dans ces deux domaines essentiels, dont la restauration. Draco Partners a réalisé une étude comparative et analytique poussée des comptes d’exploitations prévisionnels des 3 principaux locataires pressentis, comparé les valorisations locatives, présenté une recommandation générale au bailleur sur cette opération.

Le Résultat :
La Société le Nouveau Télégraphe a réouvert en mai 2008 au public le restaurant « Le Télégraphe« , en respectant son exceptionnelle architecture Art Déco, sur une surface ouverte au public de 200m² agrémentée d’une terrasse sur cour arborée de 100 m².