88 avenue des Champs Elysées – Paris 8ème

 

Références HetM2

Références HM

H&M

La Mission :
Dans le cadre d’une recherche de locataire lancée en tri-exclusivité pour le compte de la Société Foncière Lyonnaise (SFL), mettre en œuvre une stratégie de commercialisation d’un lot unique de commerce de 3.520 m² sur trois niveaux. Cette commercialisation a été lancée en amont des travaux de modernisation de la Galerie des Champs Elysées située au rez-de-chaussée et sous-sol de l’immeuble, qui constituera un des points d’accès au local commercial.

La Solution :
En 2006, Draco Partners a sollicité une sélection d’enseignes nationales et internationales majeures, à la recherche d’un navire amiral sur cette avenue la plus chère d’Europe et assez solides et confiantes dans l’avenir pour se lancer dans ce projet susceptible d’aboutir des années plus tard.

Le Résultat :
Les multiples conditions suspensives furent levées entre 2006 et fin 2009. L’enseigne H&M, implantée par Draco Partners, a décidé de faire de ce magasin parisien son Flagship français, en misant notamment sur un concept architectural spécifique à cet emplacement créé par l’architecte Jean Nouvel.