49/49 bis rue de Réaumur – Paris 3eme

 

Références Aberdeen

Références Aberdeen logo

La Mission :
Dans le cadre d’une recherche d’immeubles à acquérir menée fin 2006 par Aberdeen Property Investors, nouvel acteur sur le sol Français, Draco Partners a reçu mission de sourcer un immeuble parisien de qualité permettant de débuter un volant d’investissement en France pour leur nouveau fond par un immeuble « core » commerce, ou mixte commerce / bureau, au rendement sécurisé.

La Solution :
Draco Partners a sollicité les propriétaires institutionnels de la place pour identifier des immeubles compatibles avec les critères spécifiques du groupe Aberdeen, en visant tout particulièrement des immeubles déjà restructurés et occupés par des locataires de tout premier ordre, permettant de constituer le socle du Fonds.

Le Résultat :
Aberdeen’s European Balanced Property Fund a acheté en mars 2007 à AGF Iart un immeuble restructuré de 5444 m² essentiellement composé de commerces, bureaux et de 96 parkings, principalement exploité par le Groupe Caisse d’Epargne. L’investissement dégage un revenu locatif annuel initial de 2.83 Millions d’€.

Click here to add your own text